Tetra

SENS & CONSCIENCE
 
                 
 
 

Rencontre d’une scientifique, Sylvie DETHIOLLAZ et d’un psychothérapeute, Claude-Charles FOURRIER avec un jeune homme, Nicolas FRAISSE, qui dit « sortir hors de son corps » depuis l’enfance. Pendant dix ans, tous trois vont tâtonner, explorer, tester et sans cesse repousser les limites de Nicolas FRAISSE, en s’appuyant tantôt sur les connaissances de Sylvie DETHIOLLAZ, docteure en biologie, qui voit ses savoirs théoriques ébranlés, tantôt sur l’expérience de l’humain de Claude Charles FOURRIER, psychothérapeute, qui se réfère à son propre vécu. Ces 10 années d'exploration au sein de l'Institut Suisse des Sciences Noétiques (ISSNOÉ), ont conduit à la publication d'un livre (Voyage aux confins de la conscience,Trédaniel, 2016), à de nombreuses émissions et conférences pour relater ce parcours passionnant, parsemé d’épisodes étonnants et d’anecdotes tout aussi étranges que déroutantes.

Tous trois témoigneront lors de cette conférence de cette aventure hors du commun, à la découverte des « sorties hors du corps », de la « vision à distance », de la « télépathie » et de bien d’autres phénomènes stupéfiants... Une étude qui soulève des questions essentielles quant à la véritable nature de la conscience et de la réalité, et renvoie chacun au mystère de l’existence.

samedi 28 avril, 2018 de 20:00 à 22:00
Prix de participation:20 EUR
Membre Tetra:17 EUR
Jeune (< 26 ans):12 EUR
Lieu:LES SOURCES - Grande salle - Rue Kelle 48 1200 Woluwé-St-Lambert Belgique plan d'accès ici
CALENDRIER-PROGRAMME 2017-2018

Pour télécharger le calendrier-programme 2017-2018, cliquez sur l'image ci-dessous. Imprimez-le et collez-le sur votre frigo ou dans vos petits coins et lieux de passage pour voir l'année en un clin d'oeil !

CITATION DU MOMENT

""Le vrai secret est celui de cet Amour qui trouve le Ciel en s'inclinant vers le sol."  Jeshua in "Le testament des trois Marie" - Daniel Meurois

COUPS DE POUCE

Formation Aurore pour les jeunes de 18 à 35 ans en quête de sens et d’orientation, du 30 mars au 30 juin 2018, en Belgique, France et Suisse. Pour une meilleure connaissance de soi, afin de retourner dans la société plus forts, plus équilibrés et mieux armés. Ce travail se fera à partir de l’enseignement de Pierre-Yves ALBRECHT et sa mise en pratique au sein d’ateliers, animés par une vingtaine d’intervenants pleinement engagés dans un monde en transition. Plus d’infos sur: https://ecoleaurore.org/formation-aurore/ 

Mon panier :Go
 
  0 réservation en cours
Newsletter gratuite
Prénom:
Nom:
Email:
manual verify