Tetra

SENS & CONSCIENCE
 
                 
 

Voix et constellations familiales systémiques

Marie-Claude VAN LIERDE

 

« Deviens qui tu es ». Il existe une mémoire inconsciente de notre tissu familial qui se transmet à travers les générations. Chacun de nous constitue un maillon dans cette longue chaîne. La « constellation » permet de découvrir ce qui aujourd’hui influence notre vie et notre créativité. Ainsi le chant trouve sa place, porteur de la vibration présente. C’est une expérience profonde de réconciliation intérieure que d’avoir la force de se voir dans la vérité de l’instant, de reconnaître notre niveau d’humain et de laisser couler le flux vital de la voie, dans notre chant.

samedi 12 juin, 2010 de 14:00 à 18:00
         et dimanche 13 juin, 2010 de 09:00 à 18:00
Prix de participation:165 EUR
pauses et repas de midi (potage consistant, pain bios) inclus

Lieu:LES SOURCES - Grande salle - Rue Kelle 48 1200 Woluwé-St-Lambert Belgique plan d'accès ici
 
Marie-Claude VAN LIERDE

Marie Claude Van Lierde est psychothérapeute et oi. Formée en Haptonomie, en Psychophonie et en Constellations Systémiques Familiales. 

Psychothérapeute dans le domaine de la voix depuis 1989, formée en haptonomie et psychophonie, Marie-Claude Van Lierde a également été formée aux constellations systémiques familiales et à la réhabilitation intégrée. Elle est également formatrice du programme « Initiation, chemin de l’être ». Elle utilise le chant vibratoire comme outil d’éveil en séances individuelles et lors de stages en Belgique, France, Suisse, Maroc... www.chantvibratoire.be

 

 
CALENDRIER-PROGRAMME 2017-2018

Pour télécharger le calendrier-programme 2017-2018, cliquez sur l'image ci-dessous. Imprimez-le et collez-le sur votre frigo ou dans vos petits coins et lieux de passage pour voir l'année en un clin d'oeil !

CITATION DU MOMENT

"Tout passeur de joie ne donne pas seulement le pain, il donne l'azur."  Blanche de RICHEMONT

COUPS DE POUCE

Formation Aurore pour les jeunes de 18 à 35 ans en quête de sens et d’orientation, du 30 mars au 30 juin 2018, en Belgique, France et Suisse. Pour une meilleure connaissance de soi, afin de retourner dans la société plus forts, plus équilibrés et mieux armés. Ce travail se fera à partir de l’enseignement de Pierre-Yves ALBRECHT et sa mise en pratique au sein d’ateliers, animés par une vingtaine d’intervenants pleinement engagés dans un monde en transition. Plus d’infos sur: https://ecoleaurore.org/formation-aurore/ 

Mon panier :Go
 
  0 réservation en cours
Newsletter gratuite
Prénom:
Nom:
Email:
manual verify