Tetra

SENS & CONSCIENCE
 
                 
 

Parcours d'autoguérison

Pierre LESSARD

Partenariat: Le Rayon Violet
 

Ce parcours permet au participant d’approfondir sa compréhension des influences et des sources de ses déséquilibres de même que leurs effets, à tous niveaux (physique, émotionnel, mental, énergétique, spirituel).
En relation avec ces différents niveaux de santé, les expériences proposent une sensation des sources des déséquilibres ainsi qu’une exploration du choix et de la maîtrise de ses états, de la profonde et réelle relation à soi, aux autres et à la vie, de même que toutes les pratiques énergétiques et spirituelles pour sa guérison (réparation) et le maintien de sa santé. Le participant y approfondira les 9 Voies de l’autoguérison(*) dans un état de légèreté et de joie jusqu’à ressentir sa faculté d’autoguérison.
(*) Les 9 Voies de l’autoguérison: Atelier d’un jour, synthèse du séminaire, non prérequis au séminaire.

L’Autoguérison
Tout être humain, par l’intelligence cellulaire, s’est lui-même créé à l’origine. Il a assuré la croissance et le déploiement de son corps physique et de ses corps subtils. Ainsi, il porte en lui inconsciemment, non seulement la connaissance de ses corps et de leurs mécanismes, mais aussi la puissance et l’expérience pour les avoir conçus. Il n’a plus qu’à reconnaître que cela lui confère une faculté ou pouvoir d’autoguérison.
Cet atelier est une guidance dans l’autoguérison et dans la découverte des causes des déséquilibres physiques et psychiques.
Pratique concrète de plusieurs enseignements du livre «Manifester ses pouvoirs spirituels», l’atelier permet d’entrer encore plus en profondeur dans la transformation de son rapport à soi, à la vie et aux mouvements de la vie en soi et autour de soi. Il permet aux participants de comprendre leurs déséquilibres et de connaître, expérimenter et intégrer une pratique énergétique et spirituelle d’autoguérison qu’ils pourront utiliser quotidiennement jusqu’à en faire une pratique d’expression de la santé. Ainsi, la pratique d’autoguérison est préventive lorsque l’individu est en santé et accompagne très bien toutes les médecines lorsqu’il est en déséquilibre.


Les Participants
Tous ceux et celles qui veulent développer une pratique concrète spirituelle et énergétique d’autoguérison en cohérence avec la médecine naturelle et la médecine conventionnelle de même que pour ceux et celles qui veulent intégrer une pratique favorisant le maintien de leur santé.
Le parcours s’adresse donc autant aux personnes vivant un déséquilibre important et intéressées par une approche globale de la santé, qu’aux accompagnants ou proches aidants de ces personnes, qu’à toute personne concernée par son bien-être physique, psychique, énergétique et spirituel.


Contenu
•    Les sources des déséquilibres
•    Les pratiques quotidiennes d’auto-équilibre et d’élévation de son rythme vibratoire
•    Le sens de sa vie vs le déséquilibre
•    L’histoire de la division d’avec soi et ses effets
•    Les choix fondamentaux et essentiels pour vivre en santé
•    Retrouver son pouvoir d’autoguérison. Les étapes. La pratique.
•    Processus de reconnaissance et d’Amour de soi
•    La véritable Joie de vivre
•    Communication et création d’une réelle complicité avec ses cellules
•    La pratique du rééquilibre émotionnel
•    La pacification pour la guérison : avec soi et avec les autres
•    Œuvrer pour la guérison avec l’imagerie mentale et les intentions claires
•    Les différentes nourritures (énergétiques, émotionnelles, mentales et physiques)
•    Création de spirales de guérison individuelles et collectives
•    La pratique du rééquilibre du système nerveux central et périphérique

samedi 28 octobre, 2017 de 10:00 à 18:00
         et dimanche 29 octobre, 2017 de 10:00 à 18:00
         et lundi 30 octobre, 2017 de 10:00 à 18:00
         et mardi 31 octobre, 2017 de 10:00 à 18:00
Prix de participation:400 EUR
Membre Tetra:380 EUR
Jeune (< 26 ans):310 EUR
Pauses-thé incluses. Repas de midi non compris: chacun apporte son pique-nique. Il y a également une épicerie dans le quartier et des restaurants dans les environs (à 1/4h à pied). 

Lieu:LES SOURCES - Grande salle - Rue Kelle 48 1200 Woluwé-St-Lambert Belgique plan d'accès ici
 
Pierre LESSARD

Enseignant, conférencier, auteur, guide spirituel et médium, Pierre LESSARD consacre sa vie à la diffusion des enseignements universels de Maître Saint-Germain depuis vingt-cinq ans. En état d’éveil ou par canalisation transmédiumnique, il œuvre sous forme d’entretiens publics, de conférences, d’ateliers, de formations, de voyages initiatiques.
Avec Josée Clouâtre, sa compagne de vie, il a fondé l’œuvre du Rayon Violet, voie spirituelle de réalisation du Maître en soi à partir des enseignements de Maître Saint-Germain. Ensemble, ils ont créé et enseignent les soins énergétiques au Canada et en Europe grâce à l’approche ‘La Danse de l’Énergie’ ainsi que que Prisma, l’initiation à l’Être de Cristal. 
Ils ont aussi mis au point la méthode ‘Les Voies de l’autoguérison’, qui comprend la technique du ‘Dialogue avec les cellules’.  Pierre Lessard enseigne cette technique dans le cadre d’ateliers et de séminaires.
Pierre LESSARD et Josée Clouâtre ont de plus créé la fondation du Rayon Violet orientée vers un mieux-être des enfants. Ils guident depuis 2005 la cellule de vie et école initiatique spirituelle Prismayam, dont les membres expérimentent l’intégration des enseignements au quotidien.
Pierre LESSARD a animé avec Guy CORNEAU, au Québec et en Europe, des ateliers et des Séjours Santé. Sa disparition début janvier 2017 laisse un grand vide.
Pour plus d'informations, voir les sites www.rayonviolet.com et www.pierrelessard.net

 
CALENDRIER-PROGRAMME 2017-2018

Pour télécharger le calendrier-programme 2017-2018, cliquez sur l'image ci-dessous. Imprimez-le et collez-le sur votre frigo ou dans vos petits coins et lieux de passage pour voir l'année en un clin d'oeil !

CITATION DU MOMENT

"J'étais neige, tu me fondis. Le sol me but. Brume d'esprit, je remonte vers le soleil."  Rûmi

COUPS DE POUCE

L'Âme et la Science : Peut-il y avoir  une science de l'Âme?  Un symposium international organisé par l'Institut International de Psychanalyse Charles Baudouin et l'ULB, le 11 novembre dès 9h30. Info : www.institut-baudouin.com

Les états modifiés de conscience, de l'expérience à la recherche scientifique : une conférence partagée avec Corine SOMBRUN, le Pr. Francis TAULELLE, le Pr. Marc HENRYet la neuro-psychologue Audrey VANHAUDENHYSE au Palais des Congrès de Liège - le 16 décembre 2017 à 19h00 - info: www.approches-transpersonnelles.be

Mon panier :Go
 
  0 réservation en cours
Newsletter gratuite
Prénom:
Nom:
Email:
manual verify