Tetra

SENS & CONSCIENCE
 
                 
 

Mort et Psychopompe

Noëlle PONCELET

 
Dans cet atelier, les participants apprendront comment aborder le thème de la mort dans la perspective chamanique. Ce stage est destiné à ceux qui désirent mieux comprendre le processus de la mort et à ceux qui, d’un point de vue personnel ou professionnel, désirent aider les personnes qui font face à la mort. Le travail qui sera proposé est un travail classique de psychopompe et consistera notamment à se familiariser avec les territoires où l’on se rend après la mort, à pister une personne au moyen du voyage chamanique, à mener à bonne fin ce qui est resté inachevé et à aider une personne à passer dans l’au-delà.
Remarques:
Pré-requis avoir suivi au moins l’atelier de base “méthodes chamaniques”
samedi 18 octobre, 2008 de 09:30 à 18:30
         et dimanche 19 octobre, 2008 de 09:30 à 18:30
Prix de participation:210 EUR
Membre Tetra:190 EUR
Jeune (< 26 ans):160 EUR
boissons et repas de midi compris

Lieu:LES SOURCES - Grande salle - Rue Kelle 48 1200 Woluwé-St-Lambert Belgique plan d'accès ici
 
Noëlle PONCELET

Docteur en Psychologie, Noëlle Poncelet est spécialiste de l'Hypnothérapie Ericksonienne, de la psychologie transpersonnelle, de l’addiction et des problèmes psychosomatiques et relationnels. Ancien membre de la faculté de la "Foundation for Shamanic Studies", elle a étudié le chamanisme avec Michael Harner et nombre de chamans de diverses cultures. Elle enseigne le chamanisme en Europe francophone et aux Etats-Unis, et a enseigné en Russie et Sibérie.
A côté de sa pratique chamanique, Noëlle a crée et anime les stages de développement personnel "Ombre et Lumlière".
Noëlle vit a San Francisco, Californie.
 

 
CALENDRIER-PROGRAMME 2017-2018

Pour télécharger le calendrier-programme 2017-2018, cliquez sur l'image ci-dessous. Imprimez-le et collez-le sur votre frigo ou dans vos petits coins et lieux de passage pour voir l'année en un clin d'oeil !

CITATION DU MOMENT

"La conscience dort dans la pierre, rêve dans la plante, s'éveille dans l'animal et prend conscience d'elle même dans l'homme." Pythagore

COUPS DE POUCE

Saluons la parution chez Albin Michel du dernier livre de Jean-Yves LELOUP "Les portes de la transfiguration"Jean-Yves Leloup y propose une alternative au projet transhumaniste : la voie de la transfiguration, chère à tous les mystiques. Il nous invite à trouver le Royaume céleste qui est en nous, sans céder aux mirages de la technologie, mais en nous recentrant sur notre être. En savoir plus
 

Mon panier :Go
 
  0 réservation en cours
Newsletter gratuite
Prénom:
Nom:
Email:
manual verify