Tetra

SENS & CONSCIENCE
 
                 
 

Mort et Au-delà dans la perspective chamanique

Gertrude CROÉ

 

Dans cet atelier, les participants apprendront comment aborder le thème de la mort et de l'au-delà dans la perspective chamanique.
Ce stage est destiné à ceux qui désirent mieux comprendre le processus de la mort et à ceux qui, d’un point de vue personnel ou professionnel, désirent aider les personnes qui font face à la mort.
Le travail qui sera proposé est un travail classique de psychopompe et consistera notamment à se familiariser - au moyen du voyage chamanique - avec les territoires où l’on se rend après la mort, à mener à bonne fin ce qui est resté inachevé et à aider au passage dans l’au-delà.

Remarques:
Pré-requis: avoir suivi l’atelier de base "méthodes chamaniques" - pouvoir voyager dans le monde "non-ordinaire" - pouvoir suivre les instructions des animaux de pouvoir et maîtres spirituels
samedi 09 décembre, 2017 de 09:30 à 18:30
         et dimanche 10 décembre, 2017 de 09:30 à 17:00
Prix de participation:200 EUR
Membre Tetra:180 EUR
Jeune (< 26 ans):150 EUR
Pauses-thé incluses. Repas de midi non compris: chacun apporte un plat à partager avec le groupe.

Lieu:LES SOURCES - Grande salle - Rue Kelle 48 1200 Woluwé-St-Lambert Belgique plan d'accès ici

Traductrice de formation, Gertrude Croé a choisi la voie de l’enseignement. Elle est professeur d’anglais dans une Haute Ecole à Bruxelles.
Belgo-Béninoise de cœur et d’esprit, elle a développé une passion pour la « communication sans frontières ». Depuis de nombreuses années, la pratique chamanique fait partie intégrante de son être. Elle lui permet de renaître à la vie quotidiennement.
Formée par Claude et Noëlle Poncelet, Gertrude a également travaillé avec Sandra Ingerman et d'autres chamans de cultures différentes notamment à Cuba, au Brésil et au Bénin.
Gertrude est heureuse de contribuer à l’acquisition d’une nouvelle manière de voir grâce à cette pratique ancestrale.
 

 
CITATION DU MOMENT

"Dans la forêt, quand les branches se querellent, les racines s'embrassent"
Tradition orale de l'Afrique de l'Ouest

COUPS DE POUCE

- "Chanter c’est générer de la joie et la diffuser ! Cuisiner, c’est partager un petit bout de soi." Nos intervenants, Marino du BUS et Manuel COLEY s'associent cet été pour proposer un stage résidentiel vivifiant, "Chant et permacuisine" qui fera vibrer les saveurs: Du 30/7 au 4/8 à Overijse. Info ici

- La Formation aux Energies Subtiles® de Jan JANSSEN connaît un réel changement qui entre en résonnance avec son engagement profond pour un chemin de transformation.
Au programme de la formation ? Développement personnel - Présence Intégrale et Maîtrise des énergies subtiles - Soins énergétiques... Envie d'en savoir plus ? www.energiessubtiles.be
Les inscriptions à la Formation aux Energies Subtiles® se feront directement via le site www.energiessubtiles.be.

- Le premier battement de coeur : Un joli titre pour une pièce de théâtre écrite par notre formateur, Georges DIDIER, acclamée à Lyon et que l'on se réjouit de découvrir à Bruxelles. Le sujet ? Le "Sans Nom" a créé le deux car Il voulait voir le visage de l’amour dans sa création. Il voulait qu’il y ait de l’autre. Mais il n’a pas donné le mode d’emploi à l’homme et à la femme... A suivre, lundi 9 octobre 2017 à Bruxelles à 20h au "Bouche à Oreille" - rue Félix Hap 11 - 1040 BRUXELLES - Info: www.lesoiensoi.net - Réservation : www.billetweb.fr/le-premier-battement-de-coeur2 

Dépliant-programme 2016-2017

Pour télécharger la brochure-programme 2016-2017, cliquez l'image ci-dessous

Mon panier :Go
 
  0 réservation en cours
Newsletter gratuite
Prénom:
Nom:
Email:
manual verify