Tetra

SENS & CONSCIENCE
 
                 
 

L'essence du coeur

Sharmane BEHECHTI

 

Sharmane BEHESHTI privilégie une forme d’expression fortement empreinte de spiritualité soufie.
Ses tableaux sont méditatifs et invitent à un voyage introspectif, une quête intérieure, un cheminement vers l’essence de l’Être, une recherche de l’immanence comme de transcendance.
Une magnifique exposition  à voir du 21 avril au 30 juin 2018.

À l'occasion du vernissage de l'exposition de Sharmane BEHESHTI, les musiciens du groupe SOVEIDA proche du Dr AZMAYESH, donneront un CONCERT le 21/4 de 18 à 20h pour rehausser de leurs rythmes mystiques le vernissage de l'exposition de Sharmane BEHECHTI (PAF 10€)

Remarques:
L'exposition sera visible au Centre les Sources jusqu'au 30 juin 2018.
samedi 21 avril, 2018 de 18:00 à 20:00
Prix de participation:0 €
Lieu:LES SOURCES - Grande salle - Rue Kelle 48 1200 Woluwé-St-Lambert Belgique plan d'accès ici
 
Sharmane Bechechti

D’origine iranienne, Sharmane BEHECHTI, est influencée par la poésie persane et sa connotation soufie.
Elle obtient son diplôme de l’École Nationale des Beaux-Arts de Paris en 1986.
Son œuvre actuelle s’inspire de la quête spirituelle de chaque individu, symbolisée par la goutte d’eau, vers son être intérieur le plus profond, dans une dimension où un sentiment océanique serait possible.
Une attention soutenue sur les vibrations de ses toiles peut aider l’ouverture d’une porte d’entrée vers un monde mystique. (www.sharmanebehechti.com)

 
CALENDRIER-PROGRAMME 2017-2018

Pour télécharger le calendrier-programme 2017-2018, cliquez sur l'image ci-dessous. Imprimez-le et collez-le sur votre frigo ou dans vos petits coins et lieux de passage pour voir l'année en un clin d'oeil !

CITATION DU MOMENT

"La conscience dort dans la pierre, rêve dans la plante, s'éveille dans l'animal et prend conscience d'elle même dans l'homme." Pythagore

COUPS DE POUCE

Saluons la parution chez Albin Michel du dernier livre de Jean-Yves LELOUP "Les portes de la transfiguration"Jean-Yves Leloup y propose une alternative au projet transhumaniste : la voie de la transfiguration, chère à tous les mystiques. Il nous invite à trouver le Royaume céleste qui est en nous, sans céder aux mirages de la technologie, mais en nous recentrant sur notre être. En savoir plus
 

Mon panier :Go
 
  0 réservation en cours
Newsletter gratuite
Prénom:
Nom:
Email:
manual verify