Tetra

SENS & CONSCIENCE
 
                 
 

Entretien public de Maître Saint-Germain

Pierre LESSARD

Partenariat: Rayon Violet
 

Pierre LESSARD canalise l’énergie de « Maître Saint-Germain »
Les channelings publics du Maître Saint-Germain sont des enseignements spirituels, des plus universels aux plus concrets, ont pour but d’alimenter la réflexion sur notre vie personnelle et de faciliter nos choix d’organisation et d’orientation.
L'oeuvre de Saint-Germain est celle de l'éveil de tous les Êtres humains, car lorsqu'ils s'éveillent ils transcendent leurs mémoires, leurs blessures, leurs douleurs en s'unissant aux Maîtres de lumière dans une fraternité humaine et cosmique.

Les Énergies du Maître Saint-Germain se présentent à nous avec beaucoup d'Amour. Toutefois, avec humour, elles n'hésitent pas à nous confronter en bousculant parfois nos conceptions, nos valeurs et nos croyances. À travers leurs enseignements, elles nous rappellent sans cesse que tout être humain est Maître et Disciple de lui-même et qu'il possède en lui la clé de son propre bonheur. Elles nous invitent à nous connaître et à nous reconnaître dans notre dimension humaine en étant à l'écoute du « Je Suis Véritable », notre dimension universelle. Ainsi, en retrouvant notre véritable nature unie à tout ce qui est, nous retrouvons la paix d'abord avec nous-mêmes, pour ensuite la manifester autour de nous et dans l'humanité toute entière.

mardi 31 octobre, 2017 de 20:00 à 22:00
Prix de participation:15 EUR
Membre Tetra:10 EUR
Jeune (< 26 ans):7.50 EUR
Lieu:LES SOURCES - Grande salle - Rue Kelle 48 1200 Woluwé-St-Lambert Belgique plan d'accès ici

Enseignant, conférencier, auteur, guide spirituel et médium, Pierre LESSARD consacre sa vie à la diffusion des enseignements universels de Maître Saint-Germain depuis vingt-cinq ans. En état d’éveil ou par canalisation transmédiumnique, il œuvre sous forme d’entretiens publics, de conférences, d’ateliers, de formations, de voyages initiatiques.
Avec Josée Clouâtre, sa compagne de vie, il a fondé l’œuvre du Rayon Violet, voie spirituelle de réalisation du Maître en soi à partir des enseignements de Maître Saint-Germain. Ensemble, ils ont créé et enseignent les soins énergétiques au Canada et en Europe grâce à l’approche ‘La Danse de l’Énergie’ ainsi que que Prisma, l’initiation à l’Être de Cristal. 
Ils ont aussi mis au point la méthode ‘Les Voies de l’autoguérison’, qui comprend la technique du ‘Dialogue avec les cellules’.  Pierre Lessard enseigne cette technique dans le cadre d’ateliers et de séminaires.
Pierre LESSARD et Josée Clouâtre ont de plus créé la fondation du Rayon Violet orientée vers un mieux-être des enfants. Ils guident depuis 2005 la cellule de vie et école initiatique spirituelle Prismayam, dont les membres expérimentent l’intégration des enseignements au quotidien.
Pierre LESSARD a animé avec Guy CORNEAU, au Québec et en Europe, des ateliers et des Séjours Santé. Sa disparition début janvier 2017 laisse un grand vide.
Pour plus d'informations, voir les sites www.rayonviolet.com et www.pierrelessard.net

 
CITATION DU MOMENT

"Dans la forêt, quand les branches se querellent, les racines s'embrassent"
Tradition orale de l'Afrique de l'Ouest

COUPS DE POUCE

- "Chanter c’est générer de la joie et la diffuser ! Cuisiner, c’est partager un petit bout de soi." Nos intervenants, Marino du BUS et Manuel COLEY s'associent cet été pour proposer un stage résidentiel vivifiant, "Chant et permacuisine" qui fera vibrer les saveurs: Du 30/7 au 4/8 à Overijse. Info ici

- La Formation aux Energies Subtiles® de Jan JANSSEN connaît un réel changement qui entre en résonnance avec son engagement profond pour un chemin de transformation.
Au programme de la formation ? Développement personnel - Présence Intégrale et Maîtrise des énergies subtiles - Soins énergétiques... Envie d'en savoir plus ? www.energiessubtiles.be
Les inscriptions à la Formation aux Energies Subtiles® se feront directement via le site www.energiessubtiles.be.

- Le premier battement de coeur : Un joli titre pour une pièce de théâtre écrite par notre formateur, Georges DIDIER, acclamée à Lyon et que l'on se réjouit de découvrir à Bruxelles. Le sujet ? Le "Sans Nom" a créé le deux car Il voulait voir le visage de l’amour dans sa création. Il voulait qu’il y ait de l’autre. Mais il n’a pas donné le mode d’emploi à l’homme et à la femme... A suivre, lundi 9 octobre 2017 à Bruxelles à 20h au "Bouche à Oreille" - rue Félix Hap 11 - 1040 BRUXELLES - Info: www.lesoiensoi.net - Réservation : www.billetweb.fr/le-premier-battement-de-coeur2 

Dépliant-programme 2016-2017

Pour télécharger la brochure-programme 2016-2017, cliquez l'image ci-dessous

Mon panier :Go
 
  0 réservation en cours
Newsletter gratuite
Prénom:
Nom:
Email:
manual verify