Tetra

SENS & CONSCIENCE
 
                 
 

Cérémonie sacrée de l'équinoxe d'automne selon la tradition amérindienne

Anne DELLISSE

Partenariat: AK'TESH'NA asbl
 

Une occasion annuelle unique de s’accorder avec la Vie, de s’harmoniser entre le Ciel et la Terre dans cette phase spécifique, d’intégrer le spirituel dans la matière concrètement par nos corps en action.
En se reliant à la Nature, nous intègrerons son message du moment et ses énergies propres hautement bénéfiques pour notre bien-être.
Enseignement; purification; invocation; harmonisation; cercle de chant et tambour; pratique du Temple du Soleil; préparation du mandala d’offrandes; partage du délicieux repas composé de vos préparations; partage de l’élixir d’été; construction du feu sacré suivi de son initiation; prières avec le calumet de la paix; danse sacrée; cercle de parole, bénédiction.

dimanche 21 septembre, 2014 de 10:00 à 17:00
Prix de participation:90 EUR
Membre Tetra:75 EUR
Affilié Akteshna Anne Dellisse:75 EUR
Attention ! Le dimanche 21 septembre est le dimanche sans voiture à Bruxelles.

Lieu:Centre International de Sagesse Amérindienne Fond du Moulin 13 1390 Grez-Doiceau plan d'accès ici
 
Anne DELLISSE

Anne Dellisse est une Femme-médecine, Swift Doe, héritière de la tradition des Anishinabe (Nation des Ojibway), Gardienne de la Paix de la tradition Ywahoo (Nation des Tsalagi), Révérende Mère du Nouveau Temps de la tradition Maya Solaire, ayant rejoint le Cercle des Anciens. Pour honorer la demande de transmettre son héritage, elle a fondé le Centre International de Sagesse Amérindienne Ak’Tesh’Na où elle pratique les arts de la guérison depuis plus de 17 ans. Synthétisant la connaissance qu’elle a expérimentée avec de nombreux sages de différentes traditions du monde, elle dédie sa vie à restaurer la conscience du féminin et du masculin sacrés en soi, voie inhérente à l’atteinte du bonheur dans notre incarnation, afin de co-créer notre Ascension.

 
Mon panier :Go
 
  0 réservation en cours
Newsletter gratuite
Prénom:
Nom:
Email:

NEWS

Corine SOMBRUN, écrivain et conférencière, a confirmé sa participation au forum "Les monde de l'invisible", le 7 février 2015 à Bruxelles. Son intervention aura pour thème "De la transe chamanique aux neurosciences".

De nouveaux événements ont été programmés avec 
Bettina De PauwJan Janssen, Françoise Danthine, la Ferme du Bec HellouinFrank Adams...

 

CITATION DU MOMENT

"Tout le monde croit que le fruit est l’essentiel de l’arbre quand, en réalité, c’est la graine"   Friedrich Nietzsche

ESPACE MEMBRES

De nouvelles conférences sont disponibles aux membres TETRA dont celles de Mohammed Taleb, Anne Givaudan, Laurent ledoux et Florence Richter, Stéphane Boistard... D'autres suivront prochainement. Plus de 130 conférences peuvent être gratuitement téléchargées ou écoutées en ligne.

COUPS DE POUCE

Dans le prolongement du Congrès International Féminin pour une Culture de Paix qui s'est tenu en Algérie fin octobre, AISA Belgique et Les Amis de l’Islam organisent une table ronde participative le 31 décembre 2014 de 15h à 18h à l'auditorium 44 autour de la réflexion : Osons le changement ! Comment les valeurs féminines peuvent concrètement aider à créer une société de Paix. Avec notamment le Cheikh Khaled Bentounès.  Programme de la table ronde : http://aisa.be - Lien vers le site du congrès : http://congres-international-feminin.org. Pour en savoir plus : boujmilm@yahoo.fr

Nous signalons la sortie d'un livre collectif sur un thème qui nous importe :L'INTELLIGENCE COLLECTIVE avec trois de nos intervenants : Gauthier CHAPELLE, Éric JULIEN, Marine SIMON. Mais également : Christine MARSAN, Jérôme LAVENS, Sybille SAINT GIRONS et Thomas Emmanuel GÉRARD. Aux Editions du Souffle d'Or.

La MDD (La Maison du Développement Durable) de Louvain-la Neuve organise une "Journée Noël autrement, une action citoyenne " le samedi 20 décembre de 11h à 18h. Plus din'fos : Tél : +32 (0)10 47 39 59 - www.maisondd.be

Frans Goetghebeur organise en décembre 2014 un cycle de conférences avec Jean-Yves Leloup, Rubén Bag, Jan Janssen, Seyed Mostapha Azmayesh et Philippe Cornu. Des poètes, des yogis, des artistes, des mystiques et des scientifiques s’émerveillent devant les capacités extraordinaires de l’esprit des êtres humains. Pour en savoir plus cliquez ici. Inscrptions : frans.goetghebeur@tibinst.org