Tetra

SENS & CONSCIENCE
 
                 
 

Cérémonie sacrée de l'équinoxe d'automne selon la tradition amérindienne

Anne DELLISSE

Partenariat: AK'TESH'NA asbl
 

Une occasion annuelle unique de s’accorder avec la Vie, de s’harmoniser entre le Ciel et la Terre dans cette phase spécifique, d’intégrer le spirituel dans la matière concrètement par nos corps en action.
En se reliant à la Nature, nous intègrerons son message du moment et ses énergies propres hautement bénéfiques pour notre bien-être.
Enseignement; purification; invocation; harmonisation; cercle de chant et tambour; pratique du Temple du Soleil; préparation du mandala d’offrandes; partage du délicieux repas composé de vos préparations; partage de l’élixir d’été; construction du feu sacré suivi de son initiation; prières avec le calumet de la paix; danse sacrée; cercle de parole, bénédiction.

dimanche 21 septembre, 2014 de 10:00 à 17:00
Prix de participation:90 EUR
Membre Tetra:75 EUR
Affilié Akteshna Anne Dellisse:75 EUR
Attention ! Le dimanche 21 septembre est le dimanche sans voiture à Bruxelles.

Lieu:Centre International de Sagesse Amérindienne Fond du Moulin 13 1390 Grez-Doiceau plan d'accès ici
 
Anne DELLISSE

Anne Dellisse est une Femme-médecine, Swift Doe, héritière de la tradition des Anishinabe (Nation des Ojibway), Gardienne de la Paix de la tradition Ywahoo (Nation des Tsalagi), Révérende Mère du Nouveau Temps de la tradition Maya Solaire, ayant rejoint le Cercle des Anciens. Pour honorer la demande de transmettre son héritage, elle a fondé le Centre International de Sagesse Amérindienne Ak’Tesh’Na où elle pratique les arts de la guérison depuis plus de 17 ans. Synthétisant la connaissance qu’elle a expérimentée avec de nombreux sages de différentes traditions du monde, elle dédie sa vie à restaurer la conscience du féminin et du masculin sacrés en soi, voie inhérente à l’atteinte du bonheur dans notre incarnation, afin de co-créer notre Ascension.

 
CITATION DU MOMENT

"Dans la forêt, quand les branches se querellent, les racines s'embrassent"
Tradition orale de l'Afrique de l'Ouest

COUPS DE POUCE

- "Chanter c’est générer de la joie et la diffuser ! Cuisiner, c’est partager un petit bout de soi." Nos intervenants, Marino du BUS et Manuel COLEY s'associent cet été pour proposer un stage résidentiel vivifiant, "Chant et permacuisine" qui fera vibrer les saveurs: Du 30/7 au 4/8 à Overijse. Info ici

- La Formation aux Energies Subtiles® de Jan JANSSEN connaît un réel changement qui entre en résonnance avec son engagement profond pour un chemin de transformation.
Au programme de la formation ? Développement personnel - Présence Intégrale et Maîtrise des énergies subtiles - Soins énergétiques... Envie d'en savoir plus ? www.energiessubtiles.be
Les inscriptions à la Formation aux Energies Subtiles® se feront directement via le site www.energiessubtiles.be.

- Le premier battement de coeur : Un joli titre pour une pièce de théâtre écrite par notre formateur, Georges DIDIER, acclamée à Lyon et que l'on se réjouit de découvrir à Bruxelles. Le sujet ? Le "Sans Nom" a créé le deux car Il voulait voir le visage de l’amour dans sa création. Il voulait qu’il y ait de l’autre. Mais il n’a pas donné le mode d’emploi à l’homme et à la femme... A suivre, lundi 9 octobre 2017 à Bruxelles à 20h au "Bouche à Oreille" - rue Félix Hap 11 - 1040 BRUXELLES - Info: www.lesoiensoi.net - Réservation : www.billetweb.fr/le-premier-battement-de-coeur2 

Dépliant-programme 2016-2017

Pour télécharger la brochure-programme 2016-2017, cliquez l'image ci-dessous

Mon panier :Go
 
  0 réservation en cours
Newsletter gratuite
Prénom:
Nom:
Email:
manual verify